institut beauté

Collectif Zambra
danses et musiques du Monde

Le Collectif Zambra propose des spectales de danse, et concerts live animés de danse.

jaoula, carnet d'égypte

« Jaoula, carnet d'Égypte », vous invite à un voyage où se déclinent des tableaux colorés de danses égyptiennes. Ce spectacle dépeint les danses traditionnelles et populaires Baladi, Ghawazee, Saïdi et Sharqi, enrichies de projections vidéos.

Marina Chifflet : idée originale, chorégraphies, danse, conceptiondes costumes

Alexandra B. : chorégraphies, danse

Durée du spectacle : 1h

Infos : Marina Chifflet  07 83 04 32 84

www.facebook.com/Jaoula.danse/

Nomadak Orkestar

Groupe de musique tzigane... accompagnée par la danse... Balkans, Turquie, Europe de l'Est, le tout teinté d'un peu d'Orient.... Yepa !

www.facebook.com/NomadakOrkestar/

prestations Live

Prestation live de claquettes américaines pour accompagner concerts de jazz, jazz manouche... avec Céline Urzaiz

Prestation Live de danses orientales ou tsiganes pour accompagner concerts de musique arabe, arabo-andalouse, tsigane de tous pays, fanfare, musique grec... avec Marina Chifflet