collectif artistique / colectivo artistico

Prestations de Danses Orientales et Tsiganes

Prestation Live. Marina Chifflet propose des prestations live de danses orientales ou tsiganes pour accompagner concerts de musique arabe, orientale, arabo-andalouse, tsigane de tous pays, fanfares, musique greco-turque.

Prestation spectacle. Également, sur bande son, la Compagnie Jaoula vous propose prestations et animations de danses orientales, avec Marina Chifflet et Solange Valadão.

Collaborations antérieures : Ekrem Mamutovic Orkestar (Serbie, festival Welcome in Tziganie à Auch 2017), Sofiane Saïdi (Art'Rock, 2006), Trubaci Orkestar Paris (Sept 2021), Almadia (2021), Daraçiyê (Bayonne, 2022), Daroga, Nuits Tziganes au Thélonious (Bordeaux, janvier 2022), Nomadak (2016-2021), Rosana Band (2019), Boujalal groupe (2019), Zokoa Munduan (festival Musiques du Monde, 2019), Festival Welcome in Tziganie (2017, 2021), La semaine de la Diversité (Bayonne, depuis 2018), Hôpital Marin de Hendaye (depuis 2016), DiverCity (Hendaye, 2019), AGV64 (Association Gadgé Voyageurs, Bayonne), Mairie de Bayonne (depuis 2018).