collectif artistique / colectivo artistico

Danses Orientales | Danses Tsiganes | Flamenco

Danses de Mediterrannée | Calligraphie Arabe

Hendaye, salle de danse Collectif Zambra - nous contacter pour l'adresse exacte

Hendaia, sala de baile Collectivo Zambra - contactarnos para la dirección exacta

danses orientales & Tsiganes
lunDI & MARDI

Infos par mail zambradanse@yahoo.fr | sms ou whatsapp 07 83 04 32 84

Tous les détails des cours sur : http://www.marinachifflet.com/cours.html

Danses Orientales : Venez decouvrir le répertoire des musiques et danses du Moyen-Orient, en particulier de l'Égypte mais aussi de Turquie et du Liban, et des anciens Empire Ottoman et Empire arabo-musulman. Le cours sur une année permet l'apprentissage d'une chorégraphie mais ce n'est pas central. L'approche pédagogique dévelopée ici donne l'accent sur l'écoute musicale, l'apprentissage des rythmes et l'improvisation guidée.

Danses Tsiganes : Ces cours permettent la découverte ou le pefectionnement des Danses Tziganes des Balkans et du Moyen-Orient. Ils sont ouverts à tous niveaux, et chaque trimestre, un style de danse et un pays est abordé. Les inscriptions sont donc possibles en chaque début de trimestre.

Flamenco
jeudi | jueves

Más informacion y inscripcion con Carmen :

+34 647 252 327 o carmencepero77@gmail.com

En ambos niveles, se trabajará la tecnica y la coreografía. En la parte técnica se abordarán ejercicios de coordinación, ritmo, equilibrio, técnica de zapateado, así como técnica de giros y braceo, todo ello unido a un trabajo emocional, potenciando las cualidades y el talento. En la parte coreográfica, se conocerán las estructuras de los estilos que se trabajen, con el objetivo principal de saber bailar al cante. Se trabajará la expresividad y la creatividad.

Nivel básico : Jueves 18h30-20h

Nivel intermedio : jueves 20h-21h30

Atelier danses du bassin mediterranneen
(sur programmation)