collectif artistique / colectivo artistico

Retrouvez-nous

Nomadak Orkestar propose un répertoire de musiques et danses Tsiganes. Ces nomades puisent leur musique dans les traditions tsiganes et populaires des Balkans, mais aussi de la Turquie, l'Europe de l'Est et la Russie. Avec cette formation originale qui mêle violon alto, voix, saxo soprano et percussions, les musiciens de Nomadak Orkestar ré-inventent une musique vivante qui dialogue avec la danse empruntée aux cultures tsiganes de ces pays, et revisitée pour la scène.

Yann Seyrac (alto), Barbara Vidal (chant), Jean-Louis Hargous (saxo), Jean-Marie Le bris (guitare), Rucho (percussions), Mehmet Sönmez (contre-basse), Marina Chifflet (danse)

+33 783 04 32 84

• Samedi 1er décembre 2018 : Concert mélé avec Jesus Aured pour "La semaine de la Diversité", MVC centre-ville à Bayonne 20h30.
  • Vendredi 20 juillet 2018 : Soirée festive "Chez Trey" (Beost), entrée libre, concert à 21h.
  • Jeudi 21 juin 2018 : concert dansé à 19h sur la scène IPK pour la fête de la musique, Hendaye-Sokoburu.
Propulsé par Viaduc Mon site.fr - Tous droits réservés
Ce site est propulsé par Viaduc