collectif artistique / colectivo artistico

Nomadak Orkestar  musique et danse Tsigane

Retrouvez-nous

Né à Hendaye en 2016 de la rencontre entre Marina, danseuse tzigane et orientale, Jean-Marie, guitariste de jazz manouche, et Yann, altiste classique, Nomadak Orkestar voit peu à peu le jour au travers des musiques tziganes. Viendront très vite s'ajouter Jean-Louis au saxo soprano et clarinette, Barbara au chant et Rucho à la percussion. Leur répertoire s'inspire principalement des Balkans, tout en s'autorisant des incursions vers la Turquie, l'Europe de l'Est et la Russie.

• Samedi 1er décembre 2018 : Concert mélé avec Jesus Aured pour "La semaine de la Diversité", MVC centre-ville à Bayonne 20h30.
  • Vendredi 20 juillet 2018 : Soirée festive "Chez Trey" (Beost), entrée libre, concert à 21h.
  • Jeudi 21 juin 2018 : concert dansé à 19h sur la scène IPK pour la fête de la musique, Hendaye-Sokoburu.

2018 hendaye

Propulsé par Viaduc Mon site.fr - Tous droits réservés
Ce site est propulsé par Viaduc