collectif artistique / colectivo artistico

+33 7 83 04 32 84

Jaoula invite le public à un voyage au travers des danses orientales traditionelles et populaires, de formes anciennes classiques ou plus contemporaines, d'Egypte, du Moyen-Orient, et Arabo-andalouses. Laissez-vous emporter par la magie des couleurs orientales et la sensualité du geste. Jaoula c'est un florilège de rythmes, de couleurs et de musiques qui vous attend et vous transportera à travers les pays du Moyen-Orient et du Maghreb, et à travers les époques, depuis l'Empire Arabo-Musulman jusqu'à notre siècle, en passant par l'influence de l'Empire Ottoman.

Marina Chifflet  (idée originale, chorégraphies, danse) & Solange Valadao (chorégraphies, danse)

DUO DANSE ORIENTALE  | DUREE ADAPTABLE | TOUT PUBLIC

Ce spectacle protéiforme peut varier de constitution : sur scène ou en animation, en solo ou duo, musique live ou enregistrée, etc

Informations techniques, Dossier Artistique, Prix de cession : nous contacter

4 septembre 2021 : Forum des associations | Hendaye (64).

24 juin 2021 : Jaoula - version prestation | EHPAD Putillena, Urrugne (64).

21 mars 2021 : Prestation Danses Orientales pour Newroz, avec Daraçiyé | Donostia-San Sebastian (Gipuzkoa, Espagne)

20 novembre 2019 : Jaoula - version prestation | Milesker, Urrugne (64)

8 Novembre 2019 : Jaoula - version prestation avec les contes de la Cie Éclats de Mots | soirée Mille et une nuits, Sagardian, St-Jean-de-Luz (64)

14 août 2019 : Jaoula - version prestation | Résidence Herri Burua, Arbonne (64)